Poursuivis par la police à trois sur un scooter : un mort

Publié le par actu

Ils circulaient à trois sur le même scooter. Alors qu'ils étaient poursuivis par la police municipale dans la nuit de mardi à mercredi à Woippy, en Moselle, trois jeunes ont été victimes d'un accident. Bilan : un mort et deux blessés graves, actuellement hospitalisés dans un "état critique". C'est le député-maire UMP de la ville François Grosdidier qui a annoncé la nouvelle mercredi matin.
 
Selon le récit de l'élu, les trois jeunes, âgés d'une vingtaine d'années, roulaient "sans casque et à vitesse excessive" sur un deux-roues "probablement volé". Le drame s'est produit alors que les policiers, au nombre de trois dans leur véhicule, avaient mis en marche leur gyrophare pour interpeller les contrevenants, qui "circulaient en zigzaguant sur l'avenue Foch", une artère du centre-ville où se trouve la mairie.

Selon François Grosdidier, les jeunes sont tombés seuls du deux-roues dans un virage et ont heurté violemment la chaussée. L'un d'eux est décédé sur place, apparemment à la suite d'un traumatisme crânien. Par la suite, il a été établi que les trois jeunes circulaient sans les papiers du deux-roues, selon la police nationale de Metz.

Publié dans actualité national

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article