Rachida Dati désigne Dominique Desseigne, P-DG du groupe Barrière, comme le père de sa fille

Publié le par actu

 

 
 
 
 
 

Selon le Point, Rachida Dati désigne Dominique Desseigne, P-DG du groupe Barrière, comme le père de sa fille Zohra, née le 2 janvier 2009.

Nos confrères révèlent que l'ancienne garde des Sceaux l'a assigné devant un tribunal civil hors de Paris pour "reconnaissance de paternité". Une information confirmée par Dominique Desseigne lui-même auprès du site du Point. "Je n'ai aucun commentaire à faire, sinon la justice me le reprocherait", a-t-il déclaré.

Rappelons que Rachida Dati refusait de révéler le nom du père de sa fille pour protéger sa vie privée qui a d'ailleurs fait l'objet de beaucoup de rumeurs. Beaucoup de noms de personnalités avaient circulé, que ce soit des chanteurs, patrons du CAC 40, journalistes, animateurs...

Mais de toutes les supputations, "c'est celle désignant l'ancien Premier ministre espagnol José María Aznar en personne qui a eu le plus de répercussions politiques, obligeant le personnage à démentir par un communiqué officiel cette paternité.", se souviennent nos confrères.

 

Publié dans actualité national

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article