Florence Cassez: "J'ai un soutien grandissant de la part des Mexicains, c'est nouveau et ça fait du bien"

Publié le par actu

 

 

 
Kristangel

Qui: Florence Cassez, jeune Française détenue depuis 1.652 jours à Mexico, sans preuve de sa culpabilité.

Où:
Au téléphone, depuis un couloir de sa prison, interrogée par Jean-Jacques Bourdin sur RMC.

Le contexte: La Française est interrogée alors que la France s'aprêtre à affronter l'équipe du Mexique ce jeudi en Afrique du Sud.

Bonus-track: "Je suis seule dans ma cellule. J'ai un traitement spécial à ce niveau là. Ma cellule est plus petite. Il y a des barreaux aux fenêtres, des caméra à la porte. Je suis la seule à avoir ce dispositif."

"J'ai senti un soutien grandissant de la part des Mexicains. C'est nouveau et ça fait du bien."

"Je suis très fatiguée. Moralement et physiquement, car je n'arrive pas à dormir... Aujourd'hui, je me permets d'être en colère, de pleurer de dire que je suis fatiguée. J'ai besoin de lâcher prise. Je suis comme une cocotte-minute, je dois laisser s'échapper ma vapeur pour rebondir."

"On fait des paris sur le match d'aujourd'hui France-Mexique. On parie par exemple le petit-déjeuner. Celle qui perd devra le préparer..."

"Je n'ose même pas imaginer ce qui se passrait si personne ne parlait de moi."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article