Ecclestone, un cocard pour une montre
/http%3A%2F%2Fcache.20minutes.fr%2Fimg%2Fphotos%2F20mn%2F2010-12%2F2010-12-08%2Farticle_Bernie.jpg)
Publicité pour les montres Hublot, mettant en scène Bernie Ecclestone, le patron de la Formule 1, le visage tuméfié Sipa
FORMULE 1 - Le patron de la F1 se met en scène l'œil tuméfié pour une marque de montre...
Pas besoin de maquillage, ni de retouche sur photoshop. Bernie Ecclestone était assez amoché après sa récente agression à Londres pour éviter de forcer le trait. Toujours aussi habile pour saisir une belle occasion de marketing, le patron de la formule 1 apparaît le visage tuméfié dans une publicité pour une montre Hublot, la même qu’il s’était fait dérober (d’une valeur de 400.000 dollars) lorsqu’il s’est fait passé à tabac à la fin du mois dernier.
Quelques jours après l’agression, l'octogénaire aurait envoyé cette photo à Jean-Claude Biver, patron de la marque, accompagné du commentaire suivant: «See what people will do for a Hublot» (Voyez ce que les gens peuvent faire pour une Hublot). La pub est publiée mercredi dans le Financial Times et le Herald Tribune, avec la photo et le commentaire d’Ecclestone. L’histoire ne dit pas si Bernie a fait la pub à l’œil.