Amélie Mauresmo devient consultante pour France Télé

Publié le par actu

 

Ajouter à mon journal
C'est bien sur France Télévision et non sur Eurosport comme le bruit circulait, que Amélie Mauresmo commentera Roland Garros à partir de demain.

D'après le JDD.fr, son arrivée sera annoncée officiellement ce soir lors de la finale de la Coupe d’Europe de rugby.

Tout au long de la quinzaine, l'ex numéro 1 française commentera un match par jour (féminin ou masculin) et fera peut-être des pastilles d'interviews. Par ailleurs, dans une interview accordée au Journal du dimanche, Amélie Mauresmo déclare :

 "Dès que j’ai arrêté, on m’a sollicité. Mais, à cet instant, je pensais surtout à profiter de la vie. Le tennis, c’était un peu l’overdose. France Télévisions m’avait dit que la porte resterait ouverte. Roland-Garros arrivant, j’ai eu envie de m’occuper. Je me suis manifestée au tout dernier moment, la semaine passée. Si bien que tout n’est pas encore calé. En tout cas, je ne serai pas sur la terrasse. Je laisse ça à Tatiana (Golovin), il y fait trop froid!"

Publié dans actualité télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article