Un faux Nicolas Sarkozy dans un TGV !

Publié le par actu


Ajouter à mon journal

Dans un TGV, qui reliait récemment Paris au Sud de la France, les voyageurs ont été quelque peu surpris lorsqu'ils ont entendu le chef de l'Etat leur parler.

Libération revient ce matin sur cette "allocution improvisée".

C'est après que le conducteur ait annoncé aux passagers un retard de 5 minutes à l'arrivée, que le Président, soi disant à ses côtés, a pris la parole.

"Chers voyageurs, j’aurai moi aussi cinq minutes de retard, ce qui signifie que je ne bénéficie d’aucun passe-droit", ironise "la voix sarkozienne". Et de poursuivre : "Je tenais à vous rappeler que, l’été aussi, la règle du "travailler plus pour gagner plus" s’applique.

Il s'agissait d'"Une imitation plus vraie que nature",  jure Libération. D'ailleurs, "personne n’a protesté, tant l’imitation paraissait plus vraie que nature", soulignent nos confrères.

Publié dans fait divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article