Luka Rocco Magnotta: Un nouveau pied retrouvé à Montréal. Seul problème... C'est le troisième !

Publié le par actu

Un pied humain a été découvert mercredi matin par un passant dans une rue de Montréal, a annoncé la police de la cité canadienne, sans établir de lien avec le corps dépecé d'un étudiant chinois dont le meurtre est imputé à Luka Rocco Magnotta, arrêté lundi à Berlin.

Le membre a été retrouvé sur la voie publique dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce, un secteur anglophone de l'ouest de la ville, à l'intersection des rues St Jacques et Connaught.

Mardi après-midi, deux écoles de Vancouver avaient reçu des colis contenant respectivement un pied et une main d'humain.

Tous ces restes humains ne peuvent pas faire partie du corps d'un seul individu, puisqu'un autre pied et une autre main avaient été envoyés par la poste à des partis politiques canadiens.

Des analyses ADN ont confirmé que ces deux derniers membres appartenaient à la victime chinoise de Montréal. Mardi, les enquêteurs de Vancouver ont insisté sur le fait que l'enquête n'avait été ouverte que quelques heures auparavant et n'ont pas souhaité établir de lien avec l'étudiant chinois de Montréal.

 

Suivez nous sur twetter: @martin76130

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article