Affaire Zahia : Un enregistrement dédouane Benzema

Publié le par actu


Ajouter à mon journal

Depuis le 20 juillet 2010, Karim Benzema est mis en examen pour « sollicitation de prostituée mineure » dans le cadre de l’affaire Zahia.

Selon le Parisien, dans le cadre d’une procédure en diffamation gagnée contre deux organes de presse, la défense de Karim Benzema a mis en avant le contenu d’une écoute téléphonique où la jeune fille dédouane l’attaquant du Real Madrid.

Dans cette conversation enregistrée le 19 avril 2010, un modeste footballeur qui a fréquenté Zahia l’appelle et la questionne sur l’identité des stars avec qui elle a eu des relations tarifées.

« Et Karim (NDLR : Benzema) aussi ? Tu l’as fait ? » demande-t-il.

La jeune femme répond simplement « Non ».

« Cela prouve l’innocence de mon client et que les accusations envers lui sont fausses. En privé, Zahia affirme qu’il ne s’est rien passé », déclare Me Sylvain Cormier, l’avocat de Karim Benzema.  


Rappelons que Zahia avait affirmé devant le juge d’instruction en juin 2010: « Je lui ai dit que c’était 1 000 €, mais il ne m’a laissé que 500 € », après avoir détaillé la « prestation » qui se serait déroulée dans une suite de l’hôtel Méridien de la porte Maillot à Paris en mai 2008.

Publié dans actualité sportive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article