Diego Maradona a des envies de démission

Publié le par actu

Diego Maradona arrive à l'aéroport de Marignane, le 08 février 2009./REUTERS/Jean-Paul Pelissier

FOOTBALL - Même en cas de qualification de l'Argentine pour la Coupe du Monde...

Arrivé en héros à la tête de l’Albiceleste, Diego Maradona est aujourd’hui est un sélectionneur critiqué qui enchaîne les défaites dans les éliminatoires de la zone Amsud (où l’Argentine, 5e, est loin d’être assurée de se qualifier pour le Mondial 2010). A quatre jours d’un match décisif contre le Pérou, Maradona a fait part de sa lassitude: «Une fois les éliminatoires terminés, que l'on soit qualifiés ou pas, je verrais le président de la fédération. Quand j'ai pris ce poste, j'étais le plus heureux du monde. Mais il y a des choses qui se sont passées, et dont je parlerais, que je n'ai pas aimé du tout. Si je continue, ce sera à mes conditions.» La première condition étant quand même d’éviter une élimination qui serait vécue comme une honte nationale en Argentine.

Publié dans actualité sportive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article