Toulouse: trois cadavres retrouvés dans un village

Publié le par actu

 

Le Vernet, à côté de Toulouse, où trois cadavres ont été découverts dans une maison. Google Map

FAIT DIVERS - Une enquête est en cours...

Trois cadavres ont été découverts ce jeudi dans une maison dans le village de Vernet, à 40km au sud de Toulouse, selon le procureur de Toulouse, contacté par 20minutes.fr. Les personnes auraient été tuées par arme à feu, selon une source judiciaire.

Aucune information n'était disponible dans l'immédiat sur les circonstances du drame, dans un pavillon du village. Une commerçante confie avoir entendu beaucoup de mouvement des forces de l'ordre peu après 7h, ce jeudi matin. «Pour le moment, ça ne s'est pas trop ébruité», estime un autre commerçant, qui a néanmoins vu la police dans le village. «Ça s'est passé en face de la gare», précise-t-il. Rue de la Guadeloupe plus précisément, selon un habitant du village, contacté par 20minutes.fr. «Tout le périmètre est bloqué, il y a plein de gendarmes, les médias, M6, Canal Plus, la Dépêche, détaille-t-il.»

«Une famille unie et solide»

Selon un habitant du Vernet, âgé d’une soixantaine d’années, contacté par 20minutes.fr, les trois personnes retrouvées mortes dans le pavillon du Vernet seraient trois membres d’une même famille: les parents, à la retraite, et leur fils handicapé mental âgé d’une trentaine à une quarantaine d’années. «C’était des gens très discrets gentils, une famille unie et solide». «Le fils travaillait dans le secteur des Télécoms dans une entreprise de Colomiers», selon ce témoin. La famille était installée au Vernet depuis une quarantaine d’années.

Publié dans actualité national

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article