Renaud : arrêté ivre au volant
Après les appels de la presse implorant le chanteur de se ressaisir, après que son propre frère lui a demandé de se soigner et que son ami Hugues Aufray lui a fait part de son souhait de le voir remonter sur scène, il semblerait que rien n'arrête Renaud dans son inexorable descente aux enfers.
Selon Ici Paris, le chanteur vient tout juste d'être arrêté pour ivresse au volant. Sortant d'un restaurant complètement ivre, il se serait tout de même senti capable de conduire sa voiture. Selon le magazine, il aurait ensuite été arrêté par les gendarmes qui auraient rapidement remarqué l'ébriété de l'ancien loubard.
Mais au lieu de l'arrêter, ces derniers ont préféré lui laisser une chance et ne lui ont pas demandé de souffler dans le ballon. Fans du chanteur, les gendarmes lui auraient même demandé de poser pour une photo avec eux avant de (quand même) l'obliger à rentrer chez lui en taxi !
On n'est pas sûr que le fait de lui laisser son permis lui rende vraiment service mais au moins, cette histoire aura fait 3 heureux !