Marseille : un mineur tente de s'immoler

Publié le par actu

 

 

Pour une raison inconnue, un adolescent de 16 ans a tenté de s'immoler par le feu dans un établissement scolaire privé du 6e arrondissement. Il est dans un état grave.

Les raisons de son geste dramatique n'étaient pas connues pour le moment. A Marseille, mardi, un mineur de 16 ans a tenté de s'immoler par le feu dans un établissement scolaire privé du 6e arrondissement, le collège-lycée Saint-Joseph-Les-Maristes.
 
Il a été transporté dans un état grave au service des grands brûlés de l'hôpital de La Conception. "Son pronostic vital était engagé", précise une source des pompiers.
 
Les faits auraient eu lieu dans les toilettes de l'établissement où le jeune homme se serait aspergé d'un liquide inflammable. La victime présente des blessures au deuxième et au troisième degrés sur 70% du corps.

Publié dans fait divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article