Lindsay Lohan, hystérique, placée en cellule d'isolement
Mais à en croire le Daily Mirror, la jeune femme a fait il y a quelques heures une crise d'hystérie, et a été immédiatement placée en cellule d'isolement!
Selon le quotidien britannique, ce sont les moqueries d’autres prisonnières au sujet de sa sexualité qui provoqué la colère de la jeune femme, qui serait mise à crier et à gémir.
Une autre détenue a expliqué que Lindsay Lohan s'était mise à dos les autres jeunes femme à cause de ses pleurs qui ont duré toute la nuite, empêchant les autres femmes incarcérées de dormir.
Elle déclare: "Les cellules sont froides et malodorantes, elles puent. La climatisation est si forte que tu ne peux pas dormir à cause du froid. Les détenues essaient de bloquer les grilles de ventilation avec du papier de toilette pour empêcher l’air de sortir, mais ça ne fonctionne pas.".
Et d'ajouter: "Lindsay a frissonné toute la nuit, en criant et en se couvrant le visage avec ses mains. Ses lamentations ont gardé tout le monde éveillé".
Elle confie également: "Elle est avec les tueurs et on lui permet seulement de sortir pour des pauses d’une heure, durant lesquelles elle a été gardée enchaînée à une table, a poursuivi Cheryl Presser. Lindsay a été mise dans une cellule d’isolement. Alors que certaines d’entre nous ont deux heures pour marcher dans la cour ou aller dans la salle de télévision, Lydsay était dans un confinement total."
Une autre détenue explique: "elle était juste assise dans sa cellule et regardait droit devant elle. Parfois, elle se lamentait, mais elle était surtout juste assise.»