Les people de retour au Parc des Princes pour le match du PSG
/http%3A%2F%2Fwww.jeanmarcmorandini.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fimagecache%2Fliste_centrale_grande%2F-90407.jpg)
Ce soir, les people seront triés sur le volet puisque, depuis les arrivées de Pastore, Ménez et Gameiro, le PSG est de plus en plus sollicité, comme l'explique le Parisien de ce matin, qui liste les people qui ont eu le droit d'avoir une place dans les Tribunes ce soir.
Six membres du gouvernement seront présents : Roselyne Bachelot, Eric Besson , Luc Chatel , Thierry Mariani, Jeannette Bougrab et Marie-Luce Penchard.
En revanche, aucun candidat à la primaire socialiste n’est annoncé.
Côté cinéma et musique, il faudra compter sur Louis Bertignac et Marc Lavoine, des habitués, ainsi que le cinéaste Jean-Pierre Jeunet et l’acteur-humoriste François-Xavier Demaison.
Pour tous les autres, précise le Parisien "le PSG n’a rien pu faire".