Diam's porte le voile et se convertit à l'Islam

Publié le par actu


Ajouter à mon journal

Il y a quelques jours, la presse people laissait entendre que Diam's s'était convertie à l'islam, ayant déclaré: "les médecines n'ont pas pu guérir mon âme alors je me suis tournée vers la religion."

Paris Match confirme cette semaine l'information affirmant même qu'elle porte désormais le voile.

Dans le magazine, qui consacre trois pages entière à la chanteuse, on y voit Diam's sortant de la mosquée de Gennevilliers, avec son mari Aziz.

Selon Paris Match, "c'est elle qui a fait le choix de porter le voile et de changer sa manière de vivre. Au quotidien, Diam's refuse de faire la bise aux garçons et ne sort jamais sans avoir couvert ses cheveux."

Avant de préciser que lors de la séance photo pour la pochette de "SOS", son prochain disque, "Mélanie a tenu à être vêtue de blanc et à porter une casquette. Sur le disque, elle aura la tête baissée, comme si elle demandait pardon."

Un proche raconte que pour son prochain concert, en novembre, elle retrouvera jogging et baskets: "Elle ne veut pas mêler ses convictions religieuses à sa musique. C'est pour cela qu'elle refuse, pour l'instant, toutes les interviews. Elle commence à être en paix avec elle-même, elle ne veut pas avoir à se justifier de sa conversion et de ses choix intimes."

Publié dans star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article