Céline Dion aurait perdu son bébé selon plusieurs sources

Publié le par actu

 
Ajouter à mon journal
Selon l'hebdomadaire américain "In Touch", Céline Dion a fait une fausse couche et a donc perdu le bébé qu'elle attendait depuis août dernier. La naissance était prévue pour mai 2010.

"Malgré le fait que Céline et son mari René ne ménagent pas leurs efforts pour avoir un second enfant, l'interprète de My Heart Will Go On n'est, à l'heure actuelle, plus enceinte" confie un témoin, proche de la star, au magazine.

Cet après-midi, dans une interview au Journal de Montréal, René Angeli, le mari de la chanteuse confie :

"Nous faisons face à la réalité de la majorité des couples qui ont recours à des techniques de procréation assistée. La route peut être longue et difficile. Tout ne se passe pas toujours bien comme ce fut le cas pour René-Charles.  En août dernier, le Dr Zev Rosenwaks croyait que la grossesse était bien démarrée. Or, ce ne fut pas le cas. Nous l'avons su une dizaine de jours plus tard. Nous étions sous le choc." Puis il ajouté : "Vous connaissez Céline, elle ne renoncera pas (...) Céline et moi ne sommes pas découragés, car nous avons déjà un fils extraordinaire en la personne de René-Charles. Nous avons foi en la vie et en notre bonne étoile"

Publié dans star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article