Amy Winehouse, "démoniaque", fait pleurer les enfants

Publié le par actu

La chanteuse britannique a mis à mal une représentation de Cendrillon, à Londres, dimanche, en hurlant des appréciations peu gracieuses aux acteurs.
Amy Winehouse

Amy Winehouse, le 10 novembre 2009, à Londres

Amy Winehouse ne rate jamais une occasion de se faire remarquer. Ainsi, lorsqu'elle a assisté à la représentation de l'histoire de Cendrillon sur une scène londonienne, dimanche, la chanteuse britannique a-t-elle dû pressentir qu'elle pouvait frapper un grand coup en sapant les bases de la féérie de Noël, chère à ses compatriotes.


 
Dès le début de la pièce, elle s'est mise à hurler diverses appréciations peu gracieuses aux acteurs, depuis son siège, en plein milieu du public, rapporte The Sun, lundi. "Il est derrière toi", a-t-elle lancé aux comédiens, explique le quotidien britannique, pour ensuite commenter : "On s'en fout de Cendrillon. Prince Charmant, épouse-moi!". Quant aux méchantes sœurs de l'héroïne, elles se sont vues traiter de "salopes".
 
Des enfants en pleurs
 
Amy Winehouse, debout dans les rangées où elle ne cessait de s'agiter, "n'a pas voulu s'assoir, alors qu'elle bloquait la vue du public", observe The Sun qui raconte qu'elle a "refusé de sortir à l'entracte", pendant lequel elle a "tiré les cheveux du manager du spectacle", "lui portant des coups" et le "frappant à l'entrejambes". D'après le quotidien, la chanteuse, blessée au poignet, aurait également saigné sur une actrice, avant d'être accompagnée hors de l'établissement.
 
Le manager du spectacle a appelé la police qui investigue l'affaire, précise The Sun qui cite une personne ayant assisté à l'esclandre : "Elle avait l'air d'une enfant démoniaque", décrit-elle, concluant : "Elle a fait pleurer tous les gosses de l'assistance."

Publié dans star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article