Johnny Hallyday hospitalisé depuis mercredi à Neuilly
/http%3A%2F%2Fmedias.jeanmarcmorandini.com%2Fimages%2Fnews%2Fv2-inside%2Fe%2Fe9e07f4c075edc341c6462bd641edbe2_29.jpg)
Johnny Hallyday a été admis mercredi à l'hôpital américain de Neuilly dans les Hauts-de-Seine, at-on appris vendredi soir de son service de presse, alors que cette hospitalisation avait été gardée secrète depuis 3 jours.
Le chanteur doit en fait subir une batterie d’examens à la demande des compagnies d’assurance qui sont en charge de sa tournée. Le service de presse du chanteur a confirmé cette information qui avait été révélée un peu plus tôt dans la journée par le site Purepeople.
Cette hospitalisation fait suite à une chute, sans gravité a priori, qui s'est produite sur le yacht que Johnny Hallyday louait à l'occasion de ses quatre shows donnés à Monaco du 18 au 23 juillet. Le chanteur, âgé de 66 ans, s’était alors déboîté partiellement la hanche dont il a été opéré au début des années 80.
Mais le contrat signé par Johnny Hallyday prévoyait qu’il devait informer ses assureurs de chaque incident, ce qu’il a donc fait. D’où le check-up complet exigé en retour et ce avant le début de la deuxième partie de sa tournée "Tour 66", prévu le 25 septembre avec un concert à Lille.
Johnny Hallyday devrait quitter l’hôpital lundi et s'envoler pour l'île de Saint-Barthélemy pour y poursuivre ses vacances.