Susan Boyle "en sécurité" depuis sa pendaison de crémaillère

Publié le par actu

 

 

La chanteuse écossaise "s'habitue à vivre" dans sa nouvelle maison, située pas très loin de son ancien domicile de Blackburn, auquel elle était très attachée mais où elle subissait de nombreuses intrusions de fans.

Susan Boyle Susan Boyle acceuille ses amis, lors de la pendaison de crémaillère de sa nouvelle maison, le 15 janvier 2011, à Blackburn © Abacapress.com

"Je me sens vraiment en sécurité." C'est en ces termes que Susan Boyle a décrit sa récente installation dans une nouvelle maison, au moins de janvier dernier, pas loin de la propriété, beaucoup plus modeste, celle-là, que lui avait légué sa mère, à Blackburn.


 
Un déménagement qui a certainement rassuré son entourage, invité à la pendaison de crémaillère, le 15 janvier (voir notre illustration) et plus spécifiquement son frère, très inquiet pour sa sœur, lorsqu'elle habitait la maison familiale. Depuis l'irruption d'intrus (suivie de bien d'autres), la nuit de Noël, au domicile de SuBo, Gerry, 55 ans, la pressait sa sœur de déménager dans une propriété plus adaptée à son statut de star mondiale de la chanson (lire notre article "Susan Boyle va-t-elle devoir quitter sa maison?", ici).
 
C'est maintenant chose faite, à la plus grande satisfaction de la principale intéressée qui expliquait, mercredi, à la presse britannique (par exemple au Sun -ici -): "Je m'habitue à vivre ici. Je suis installée confortablement et je me sens vraiment en sécurité." "Ce nouveau domicile est proche de ma vieille maison de famille. Ainsi, je fais encore partie de la communauté que j'aime, celle dans laquelle j'ai grandi", conclut-elle.

Publié dans star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article