Zahia dans Paris Match: "J'étais le cadeau d'anniversaire de Ribéry"

Publié le par actu

Dans sa première interview, elle confirme avoir eu des relations avec plusieurs joueurs de l'équipe de France...


zahia paris match


C'est la couverture dont tout le monde va parler cette semaine: l'hebdomadaire Paris-Match va publier jeudi une longue interview de Zahia, la jeune femme qu'on présente depuis dix jours comme ayant été la prostituée de certains joueurs de l'équipe de France de football.

Après s'être enfermée dans le silence, celle par qui le scandale est arrivé a donc décidé de s'exprimer:
"J'ai été le cadeau d'anniversaire de Ribéry" affirme-t-elle sur la couverture du journal que s'est procuré le site Ozap.com.

Toujours selon le site Ozap.com,
la jeune femme confirme avoir eu des relations avec d'autres joueurs de l'équipe de France, sans toutefois leur avoir fait mention de son âge: "Je n'avais jamais dit que j'étais mineure à qui que ce soit", précise la jeune femme aujourd'hui âgée de 18 ans.

A noter que cette couverture s'accompagne d'une séance photo qui intervient après que l'avocat de Zahia ait menacé de procès les rédactions utilisant les images de sa cliente: selon Ozap.com,
le magazine VSD qui a fait sa couverture avec des photos vues sur internet dans son dernier numéro fera l'objet d'un procès vendredi.

Pour recontextualiser sur l'enquête en elle-même autour des Bleus, Franck Ribéry a été entendu la semaine dernière comme témoin.

Voici ce qu'en dit son avocate Me Sophie Bottai: "Cette affaire ne concerne pas Franck Ribéry, elle ne pourrait dans le pire des cas que relever de la seule sphère privée de mon client et n'appelle ainsi aucun autre commentaire."

Publié dans actualité sportive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article