Yannick Noah: "75% d'impôts sur les très hauts revenus? Je veux bien rentrer dans ce système"

Yannick Noah a accordé une interview au magazine "Télé 2 Semaines" à l'occasion de sa nouvelle tournée. Le chanteur est revenu sur son soutien à François Hollande.
"J'assume tout ! Non pas parce que c'est avantageux pour mes petites affaires mais parce que je vais au bout de mes convictions. Quant aux 75% d'imposition pour les très hauts revenus, je veux bien rentrer dans ce système si cela permet d'aider les plus vulnérables. N'en déplaise, par exemple, à Florent Pagny, c'est comme ça que je fonctionne".
Avant d'ajouter qu'il s'est senti très mal après les critiques sur son engagement. "Je suis très rancunier. Je peux pardonner mais je n'oublie pas".
Dans l'entretien, Yannick Noah évoque le soir de la victoire de François Hollande. "J'ai entendu l'annonce officielle dans la voiture qui m'emmenait place de la Bastille, avoue-t-il. Ca a été une très grande émotion, j'ai hurlé, j'ai vécu ce moment très intensément. Après il faut essayer de ne pas en faire trop, ne pas oublier ceux qui ont perdu, à savoir près de la moitié des Français".
Suivez nous sur twetter: @martin76130