Y a-t-il eu un gros clash le soir du 1er tour entre Claire Chazal et Laurence Ferrari ?

Publié le par actu

Les rumeurs sur les mauvais rapports entre Laurence Ferrari et Claire Chazal se multiplient. Info ou intox, il est toujours compliqué de faire la part des choses.

Il y a quelques jours, la rumeur d'un conflit entre les deux présentatrices à propos de la présentation du débat entre les 2 candidats avait circulé, avant qu'elle ne soit démentie en exclusivité sur jeanmarcmorandini.com.

Ce matin, c'est une autre affaire qui est mise en avant par le magazine Télé 2 semaines.

Selon le magazine, Laurence Ferrari et Claire Chazal auraient eu un gros accrochage le soir du premier tour de l'élection présidentielle.

Pour savoir qui des deux journalistes du 20 h de la chaîne allait annoncer le résultat, Laurence Ferrari et Claire Chazal avaient en effet décidé faire un tirage au sort.

Laurence Ferrari a gagné pour le soir même, ce qui voulait dire que Claire Chazal aurait le privilège de dévoiler l'identité du président lors du deuxième tour.

Télé 2 semaines raconte: "Et voilà qui aurait fait sortir Laurence Ferrari de ses gonds. La présentatrice se serait énervée, aurait demandé à refaire le tirage avant de partir s'enfermer dans loge. La directrice de l'information de la chaîne pourrait même avoir tenté de raisonner sa journaliste."

On attend dans la journée, une réaction de TF1 à cette information...

 

Suivez nous sur twitter: @martin76130

Publié dans actualité télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article