Woody Allen : Carla "a si bien joué que rien ne sera coupé"

Publié le par actu

Woody Allen ne tarit pas d'éloges sur Carla Bruni-Sarkozy qu'il vient de diriger dans un film qu'il tourne à Paris. Tant et si bien "que tout ce que nous avons tourné sera dans le film". Il raconte aussi la visite de Nicolas Sarkozy sur le tournage.

 
Carla Bruni-Sarkozy Woody Allen Midnight in ParisCarla Bruni-Sarkozy sur le tournage du film de Woody Allen, "Midnight in Paris", le 27 juillet 2010, à Paris © AFP

Il lui donne donc un 20/20 ! Le cinéaste américain Woody Allen ne tarit pas d'éloges sur Carla Bruni-Sarkozy, l'épouse du chef de l'Etat français, qu'il vient de diriger dans un film qu'il tourne actuellement à Paris. "Elle a été très professionnelle. Elle a si bien joué le rôle que tout ce que nous avons tourné sera dans le film, rien ne sera coupé", a-t-il déclaré au quotidien italien Il Corriere della Sera, dans une interview mise en ligne samedi sur le site du journal.

 

Dans "Midnight in Paris", Carla Bruni-Sarkozy incarne un guide du Musée Rodin, au côté de l'actrice française Marion Cotillard et de l'Américain Owen Wilson. Woody Allen a raconté au Corriere della Sera que le président Nicolas Sarkozy est venu assister au tournage du film pour voir son épouse au travail. "Comme toutes les autres personnes extérieures à l'équipe, il a dû rester sur le côté du plateau", dit-il. "Nous lui avons donné un casque pour qu'il entende ce qu'elle disait... Il était très satisfait".

"Midnight in Paris", une comédie romantique dont le tournage a débuté début juillet, raconte la vie d'un couple bouleversée par un voyage à Paris. Le film doit sortir sur les écrans en 2011.

Publié dans star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article