VIDEO. Roland-Garros : la gaffe d'un jeune ramasseur de balles

Publié le par actu

 

Le pauvre garçon risque de se rappeler longtemps de sa gaffe. Un jeune ramasseur de balles du tournoi de Roland-Garros a fait annuler un point du match Troicki-Murray (victoire finale de l'Ecossais) après avoir pénétré sur le court pendant un échange.

Le pauvre garçon risque de se rappeler longtemps de sa gaffe. Un jeune ramasseur de balles du tournoi de Roland-Garros a fait annuler un point du match Troicki-Murray (victoire finale de l'Ecossais) après avoir pénétré sur le court pendant un échange.

Le pauvre garçon risque de se rappeler longtemps sa gaffe. A Roland Garros, mardi après-midi, après avoir pénétré sur le court pendant un échange, un jeune ramasseur de balles a fait involontairement annuler un point du match Troicki-Murray (victoire finale de l'Ecossais).

L'incident de jeu intervient au cinquième set de cette rencontre marathon disputée sur deux jours : le Serbe Viktor Troicki mène alors 3-2, avec Murray au service.
 Le ramasseur pénètre sur le court alors que l'échange n'est pas terminé, Troicki est au smash et va conclure le point. Appliquant le règlement, l'arbitre l'annule et le fait rejouer. Au final, Troicki remportera ce jeu, faisant donc le break, mais ne pourra conserver cette avance jusqu'au bout et sera battu 4-6, 4-6, 6-3, 6-2, 7-5.

«Je n'avais jamais vu ça avant», a déclaré après coup le Serbe. «Je ne l'avais jamais vu à la télé. Jamais, depuis que j'ai commencé à regarder et jouer au tennis, je n'ai été dans cette situation. Le gamin a juste sauté sur le court et gâché mon point. Je ne peux pas lui en vouloir, mais j'étais quand même un peu déçu.» Fair-play, Troicki a reconnu que l'arbitre n'avait d'autre choix que d'annuler le point et le faire rejouer.

Vidéo. En plein échange, le ramasseur pénètre sur le court

LeParisien.fr

Publié dans actualité sportive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article