VIDEO. Everton-Manchester : en plein match, un supporteur se menotte aux buts

Publié le par actu

A la 40 e minute du match Everton-Manchester City, un supporteur s'est faufilé sur le terrain et s'est lié les mains au poteau du gardien de but, à l'aide de menottes.    

 

A la 40 e minute du match Everton-Manchester City, un supporteur s'est faufilé sur le terrain et s'est lié les mains au poteau du gardien de but, à l'aide de menottes.     | Capture d'écran

Mardi soir, lors de la 23e journée de Premier League en Angleterre, un invité surprise a fait irruption sur la pelouse du Goodison Park, au beau milieu du match Everton-Manchester City. Juste avant la fin de la première mi-temps, ce supporteur d'Everton a défié la sécurité du stade et réussi à pénétrer sur le terrain pour se menotter au poteau du gardien de but.
 L'arbitre a dû siffler l'arrêt provisoire de la rencontre, le temps pour les stadiers vêtus de gros anoraks jaunes de détacher l'envahisseur.  
D'après des témoins du match, l'homme avait des revendications plus ou moins floues et arborait un tee-shirt noir, sur lequel on pouvait lire un message de protestation contre la compagnie aérienne Ryanair. Cinq minutes plus tard, l'incident était clos. Le supporteur indésirable a été évacué du terrain, les menottes, cette fois, dans le dos.  

VIDEO. Un supporter menotté au poteau en plein match

 
 

LeParisien.fr

 

suivez nous sur twitter: @martin76130

Publié dans actualité sportive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article