Video - Clash Lizarazu-Domenech sur TF1: "Je ne te permets pas de mentir!"

Publié le par actu

Raymond Domenech dans Téléfoot

 

 

 

Raymond Domenech dans Téléfoot

Sur le plateau de Téléfoot dimanche, une passe d'armes a opposé le sélectionneur des Bleus à l'ancien défenseur de l'Equipe de France.

C'est un peu passé inaperçu jusque là, et pour cause. Avec tous les événements qui se sont succédés, la joute verbale entre Bixente Lizarazu et Raymond Domenech sur Téléfoot dimanche avait peu de chance d'être remarquée. Elle a pourtant son importance.

Durant l'émission, Domenech a durement critiqué le journal L'Equipe qui a révélé les propos de Nicolas Anelka, qui n'auraient selon lui pas dû sortir du vestiaire. Lizarazu a alors reproché au coach des Bleus de "boycotter" cette presse.

Visiblement énervé, Domenech a protesté en rappelant à Lizarazu que son équipe de France qui a gagné l'Euro 2000 boycottait aussi la presse par l'intermédiaire de son capitaine Didier Deschamps: "Tu parles d'un joueur, mais ce n'est pas le cas. N'essaye pas de décaler le truc. On n'a jamais boycotté et on a toujours entretenu..."

Domenech le coupe: "si, si, vous avez boycotté..."

Lizarazu réplique: "Nan, nan... tu parles d'un joueur. S'il te plait, je ne te permets pas de mentir."

Domenech : "Mais je ne mens pas"

Réponse singlante de Lizarazu : "Si tu mens, si tu mens, on n'a jamais boycotté la presse. Jamais. Demande à Didier Deschamps".

Domenech : "Mais Didier l'a boycottée".

David Astorga a alors tenté de reprendre la main...

 

Vidéo à partir de 1'45'':

Publié dans actualité sportive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article