Victoire de Christina dans Koh Lanta: Il y a eu des fuites !

Publié le par actu


Ajouter à mon journal

Vendredi, invité sur Europe 1 dans l'émission de Jean Marc Morandini, Denis Brogniard expliquait : "Il n'y a que 4 personnes qui connaissent le résultat de la finale de Koh Lanta ! Pour les autres, il ne s'agit que de rumeurs et de déduction qui souvent sont fausses !"

Ces 4 personnes sont Denis Brogniard, le cameraman qui filme les votes, le réalisateur et l'huissier de justice qui contrôle la validité du jeu.

Et pourtant, surprise ce matin, en découvrant le nouveau numéro de Closer en kiosque. Non seulement le magazine connaissait le nom de la gagnante, mais a pu l'interroger longuement, sans aucun doute grâce à l'aide de TF1 qui contrôle toutes les interviewes des candidats.

Connaissant les délais de fabrication du magazine, on peut dire que l'interview s'est déroulée au plus tard mercredi dernier, soit trois jours avant la finale en direct sur TF1...

Cette interview ne laisse aucun doute sur le fait que Christina savait qu'elle avait gagné. En titre, sur la Une, on peut lire: "Christina: J'ai gagné Koh Lanta et j'ai trouvé l'amour !"

Le magazine ayant besoin de 24h à 48h pour être imprimé, tout était bouclé au plus tôt jeudi soir, soit 24h avant l'émission.

La une de Closer avec en bas à gauche le papier sur Koh Lanta

Publié dans actualité télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article