Véronique Genest : «Je voterai Sarkozy»

Publié le par actu

(IP3/Marlene Awaad.)

A l’écran comme dans la vraie vie, Véronique Genest n’est pas du genre à tourner autour du pot, même quand il s’agit d’afficher ses convictions politiques. « Sans l’ombre d’un doute, ce sera pour Nicolas Sarkozy », lâche l’actrice, actuellement sur scène au Théâtre de la Michodière, dans la comédie « Plein la vue ».

SUR LE MÊME SUJET

Une évidence pour elle : « Son bilan, contrairement à ce que beaucoup de gens disent, est loin d’être mauvais. Malgré la crise, le pays a tenu bon. On le doit à son tempérament et l’énorme travail qu’il a fourni pendant toutes ces années », assure l’interprète de Julie Lescaut à la télévision depuis vingt ans. « Je fais la part des choses : Sarkozy est le seul qui puisse nous sortir de cette crise. Sa solidité me plaît », poursuit-elle, convaincue de le voir réélu en mai.

Selon Véronique Genest, la gauche, et particulièrement Hollande, « ne font que des propositions démagogiques. C’est la pêche à l’électeur! Qui peut croire raisonnablement que l’on reviendra à la retraite à 60 ans alors que la population ne cesse vieillir? » Elle s’agace de « l’entreprise de destruction médiatique dont a fait l’objet Nicolas Sarkozy pendant tout son mandat. J’ai honte quand j’entends de gens parler de lui comme ils le font. Je ne comprends pas une telle agressivité à l’égard de notre président ». L’erreur du Fouquet’s? « C’est ridicule de l’attaquer là-dessus, maugréé-t-elle. Mitterrand a vécu pendant des années sur le dos de l’Etat, il emmenait même ses proches en Egypte. Et à l’époque, ça n’a choqué personne! »
 
Suivez nous sur twitter: @martin76130

 

 

Publié dans actualité politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article