Val-de-Marne: une fusillade fait plusieurs blessés sur l'A4

Publié le par actu

 

 

 
capture d'écran BFM TV

Que s'est-il passé?

Les circonstances sont encore floues, plusieurs versions des faits sont données.

Selon Le Parisien, la police aurait repéré un un Traffic portant des impacts de balles sur roulant l'A86. Refusant de s'arrêter pour être controlés, les malfaiteurs auraient alors tiré à l’arme lourde sur les policiers alors qu’ils arrivaient à hauteur de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis).

Ce véhicule aurait alors été découvert incendié à Noisy. Les malfaiteurs auraient changé de véhicule à 2 reprises.

Sur l'A4, vers le pont de Nogent, la voiture aurait été repérée par une patrouille de la police municipale de Villiers-sur-Marne. Une fusillade aurait alors éclaté. Deux policiers municipaux auraient été blessés, ainsi qu'un policier de la compagnie de sécurisation et deux automobilistes, indique Le Parisien. Vers midi, on apprenait que la policière municipale la plus grièvement blessé était morte.

Pour RTL, cinq hommes à bord d'une camionnette auraient ouvert le feu sur les policiers, qui voulaient contrôler une camionnette qui n'avait pas de plaque d'immatriculation.

Les coups de feu auraient alors grièvement blessée une policière municipale, touchée à la tête, et l'un de ses collègues à l'épaule.

Les mafaiteurs, cagoulés et lourdement armés, ont ensuite abandonné leur véhicule et ont braqué la voiture d'une automobiliste, la blessant au poumon, explique RTL

Les malfaiteurs seraient actuellement en fuite.

Un important dispositif policier est en place. Les quatre voies de l'autoroute A4 sont fermées dans le sens Paris-province.

 

 

 

 



Publié dans actualité national

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article