Une princesse du Qatar se fait voler son sac sur les Champs-Elysées

Publié le par actu

Paris : vue des Champs-Elysées

Paris : vue des Champs-Elysées © www.sxc.hu

Une princesse du Qatar en visite à Paris s'est fait arracher son sac à main samedi sur les Champs-Elysées par deux hommes en scooter, raconte Le Parisien.fr. Les deux hommes auteurs du forfait étaient équipés d' un scooter T-max immatriculé dans le Val-d'Oise.

Ils ont commis le vol à l'arraché alors que la princesse se promenait tranquillement le long de la célèbre avenue parisienne. Ils ont ensuite pris la fuite vers le rond-point des Champs-Elysées. Repérés par la police, ils ont malgré tout réussi à voler deux autres sacs avant de finalement réussir à s'échapper. La princesse qatarie n'a pas été blessée. De leur côté, les deux malfaiteurs ont réussi en arrachant son sac, d'une valeur de 20 000 euros, à récupérer 20 000 euros en argent liquide, plusieurs téléphones portables de luxe ainsi que quelques bijoux.

Une enquête a été ouverte et, selon la même source, un autre vol de même type a visé une passante peu avant. Selon les plaintes des deux victimes, deux hommes à bord d'un scooter ont arraché, dans les deux cas, leurs sacs à main en pleine journée, un "classique vol à l'arraché", selon la police.

Publié dans fait divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article