Une jeune Russe violée à Paris

Publié le par actu

 

Une jeune femme de nationalité Russe a été enlevée vers 3h30, boulevard Poniatowski dans le XIIe arrondissement à Paris dans la nuit de vendredi à samedi. Elle a ensuite été frappée et violée.

voiture police nationale sécurité vigipirateImage d'archives © TF1 News /S.M.

La Saint-Sylvestre était supposée être une fête. Elle a touné au calvaire pour cette touriste. Une jeune femme de nationalité Russe a été enlevée vers 3h30, boulevard Poniatowski dans le XIIe arrondissement à Paris dans la nuit de vendredi à samedi. Elle a ensuite été frappée et violée.

Selon le Parisien qui révèle l'information, la jeune femme, âgée de 21 ans, était de passage dans la capitale. Elle venait avec une amie de monter à bord du véhicule de l'agresseur qui leur avait proposé de les reconduire à leur hôtel, situé dans le XIIe arrondissement de la capitale. Mais, selon les premiers éléments de l'enquête, le chauffeur, demandant à l'amie de lui acheter des cigarettes, en a profité pour partir avec sa victime restée seule à bord.

Selon les enquêteurs, cités par le Parisien, la jeune femme a été retrouvée au petit matin, après avoir été abandonnée par son agresseur dans une station service à Montgeron (Essonne).

Publié dans actualité national

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article