Un reporter de LCI pique une grosse colère contre DSK!

Publié le par actu

 

 
 
 
 
 

Le site de Nice Matin relaie ce matin un coup de colère d'un journaliste de LCI à l'encontre de Dominique Strauss-Kahn, actuellement en vacances dans l’Alta Rocca, avec son ami François Pupponi, le maire de Sarcelles.

Le séjour de l'ex-président du FMI se déroulait sans encombre à Sainte-Lucie de Tallano, jusqu'au moment où le groupe d'amis parmi lesquels se trouve DSK décide d'aller à la rivière.

Nos confrères racontent: "Plusieurs personnes se trouvent déjà sur place. Et le groupe traverse un terrain privé pour accéder aux « piscines » d'eau limpide. C'est là que Xavier de Giacomoni, grand reporter à LCI en vacances dans son village d'origine s'aperçoit que l'ancien président du FMI vient de passer sur les terrains qui appartenaient autrefois à son grand-père."

« Cela m'a retourné. J'ai dit aux personnes qui accompagnaient Dominique Strauss-Kahn que j'étais révolté qu'un violeur récidiviste vienne sur cette propriété », a-t-il confié.

Et de poursuivre: « François Pupponi que je connais depuis toujours est intervenu. Il m'a dit que les propriétaires avaient donné l'autorisation de passage. Et que pour sa part il restait fidèle en amitié ».

Le reporter ajoute: « Je reste sur mes positions, je n'ai rien contre Dominique Strauss-Kahn a priori, mais c'était un coup de colère. Je me bats pour des valeurs qui n'ont pas de frontière et les abus contre les plus faibles me révoltent ».

Si l'histoire en est restée là, et qu'aucune altercation physique ni verbale n'a eu lieu, la rumeur a vite été amplifiée et déformée.

De son côté, François Pupponi a refusé de s'exprimer sur ce qu'il considère comme un « non-événement ».

Publié dans actualité politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article