Un journaliste tabassé au Congrès du Front National ?

Publié le par actu

Ajouter à mon journal

Selon des informations révélées, ce matin, par la chaine iTélé, un journaliste de France 24 affirme avoir été "tabassé" hier soir au Congrès du Front National à Tours.

Le journaliste, Michaël Szamez de France 24 a témoigné peu après 9h, ce matin sur la chaine d'information du Groupe Canal Plus.

Il raconte:

"Hier soir, à 23h, nous nous sommes rendus dans un lieu où se déroulait une fête entre des membres du Front National en présence de Jean Marie Le Pen et Marine Le Pen.
Il s'agissait d'une réunion à huis-clos, mais je me suis présenté comme journaliste. Je suis allé voir les Le Pen et je leur ai proposé une interview, tout s'est très bien passé.
Puis j'ai tourné des images de Jean Marie et Marine en train de danser ensemble.
A ce moment là, 7 ou 8 gros bras me sont tombés dessus. Ils m'ont emmené dans une pièce à part. J'ai eu droit à des clefs de bras, ma montre a été détruite et j'ai eu droit à de nombreuses insultes. Mon nom étant à connotation juive, j'ai été traité de "sale juif", de "journaliste de merde"... Ma carte de presse m'a été volée.
De nombreuses insultes racistes m'ont été lancées au visage. Je vais donc porter plainte pour agression et vol.

Selon iTélé, le responsable de la communication du Front National ne souhaite pas s'exprimer dans l'immédiat mais a affirmé que visiblement "tout cela ne serait qu'un mensonge" !

Publié dans actualité politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article