Un colis suspect découvert à la Chancellerie en Allemagne

Publié le par actu

Patrouille de police devant la Chancellerie à Berlin (Allemagne), après la découerte d'un colis suspect le 2 novembre 2010.

 

 

Patrouille de police devant la Chancellerie à Berlin (Allemagne), après la découerte d'un colis suspect le 2 novembre 2010. AFP PHOTO/ODD ANDERSEN

SECURITE - Une enquête est en cours...

Dernière info: Selon Der Tagesspiegel a rapporté que le paquet suspect renfermait de la poudre explosive

Un colis suspect a été découvert à la chancellerie en Allemagne, au cours d'un contrôle de routine du courrier reçu, a indiqué ce mardi le porte-parole du gouvernement allemand, qui précise que personne n'a été blessé.

 

«On ne peut exclure qu'il [le paquet] contienne des explosifs. L'enquête est en cours», a-t-il ajouté, sans indiquer si cette découverte était en lien avec la série de colis suspects découverts dans des ambassades en Grèce ce mardi.

Le quotidien allemand Der Tagesspiegel a rapporté que le paquet suspect renfermait de la poudre explosive et avait été livré par la société postale UPS (United Parcel Service). Ces informations n'ont pas été corroborées pour l'instant.

Angela Merkel en Belgique

La chancelière Angela Merkel était en visite en Belgique au moment de la découverte du colis.
 
Un photographe de Reuters a constaté que la sécurité avait été aussitôt renforcée aux abords de la chancellerie, en plein centre de Berlin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article