Trains : pas de RER A sur une partie le la ligne

Publié le par actu

Les RER A ne circulent pas vendredi matin entre les gares de Cergy-le-Haut et Maisons-Laffitte dans le nord-ouest de l'Ile-de-France

Les RER A ne circulent pas vendredi matin entre les gares de Cergy-le-Haut et Maisons-Laffitte dans le nord-ouest de l'Ile-de-France | (LP/Laure Parny)

Les RER A ne circulent pas vendredi matin entre les gares de Cergy-le-Haut (Val-d'Oise) et Maisons-Laffitte (Yvelines) dans le nord-ouest de l'Ile-de-France, annonce Transilien sur son site Internet.

Cette interruption fait suite à un incident électrique qui avait déjà interrompu le trafic pendant deux heures à l'heure de pointe jeudi soir.

MON ACTIVITÉ

Vos amis peuvent maintenant voir cette activitéSupprimer X


L'incident est imputable à «un défaut d'alimentation électrique» à la gare de Neuville-Université, précise la filiale de la SNCF en charge des réseaux de trains de banlieue.

Transilien invite ses clients «à emprunter en gare de Pontoise les trains de la ligne H (réseau Paris Nord) ou de la ligne J (réseau Paris Saint-Lazare) ou le RER C». Depuis Conflans Sainte-Honorine, Transilien recommande d'«emprunter la ligne J, axe Mantes la Jolie - Paris Saint Lazare.»

Jeudi en fin de journée, la trafic avait déjà été interrompu sur le même tronçon pendant près de deux heures. Un "défaut d'alimentation électrique" avait été, là encore, évoqué par la SNCF.

LeParisien.fr

 

Publié dans actualité national

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article