Tiger Woods a quitté l'hôpital après son accident

Publié le par actu

Le golfeur américain Tiger Woods au 11e trou du tournoi de Muirfield, Ohio, le 7 juin 2009.
Le golfeur américain Tiger Woods au 11e trou du tournoi de Muirfield, Ohio, le 7 juin 2009. /M. SULLIVAN / REUTERS

GOLF - Le numéro 1 mondial a heurté une borne à incendie, puis un arbre en voiture tout près de chez lui...

Le golfeur Tiger Woods a été hospitalisé dans un état sérieux, vendredi matin, après un accident de la route, a annoncé la chaîne de télévision américaine CNN. Il souffrirait de blessures au visage. L'accident a eu lieu tout près de son domicile, à Windermere, dans la banlieue d'Orlando, en Floride.

Le sportif le plus riche de la planète était au volant de son 4x4 Cadillac lorsqu'il a quitté la chaussée pour percuter une borne d'incendie. Il a ensuite heurté un arbre, indique la police de Floride. L'accident aurait eu lieu à 2h45 (heure locale) vendredi matin. Il a été transporté au Health Central Hospital, souffrant de contusions au visage, avant d'en sortir quelques heures plus tard, en bonne santé, indique le maire de Windermer.

Pas alcoolisé lors de l'accident


Le meilleur golfeur au monde, âgé de 33 ans, était seul dans son véhicule et roulait à une vitesse réduite (moins de 55 km/h) selon la police car les airbags ne se sont pas déclenchés. Autre indication, le golfeur n'aurait pas consommé d'alcool avant l'accident.


Tiger Woods vient de remporter les Masters d'Australie. Il est actuellement en vacances en Floride pour une durée de deux semaines, comme il l'indique sur son site Internet. Sa prochaine compétition est prévue le 3 décembre, à l'occasion du Chevron World Challenge, à Thousand Oaks, en Californie.

Publié dans actualité sportive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article