TF1 et Nicolas Hulot décident de rompre leur contrat et de se séparer

Publié le par actu

TF1 et Nicolas Hulot décident de rompre leur contrat et de se séparer

Nicolas Hulot et TF1 ont décidé de se séparer, et la très belle et très chère émission Ushuaïa ne devrait plus apparaitre sur la Une.

Selon le Parisien de ce matin, l'émission, «Ushuaïa nature», consacrée au Tchad, sera l'un des derniers inédits que TF1 va diffuser.

Nicolas Hulot et la Une se sont en effet mis d’accord pour cesser leur collaboration.

«Il a été mis fin au contrat à durée indéterminée, déjà suspendu à l’occasion des primaires chez les écologistes», explique le porte-parole de la chaîne.

Ce dernier précise que les deux partenaires conservent «des relations affectives» mais qu'«aucune autre émission présentée par lui n’est envisagée».

On ne connait pas dans l'immédiat les conditions financières de cette séparation et les raisons précises qui ont poussé à cette accord.

La marque commerciale Ushuaïa, pourrait de son côté continuer à exister pour les marques de savon, shampoing et autres..

Le 13 avril, Hulot, 56 ans, s'était lancé dans la campagne présidentielle comme candidat aux primaires écologistes. L'animateur s'était alors mis en congé, la diffusion d'« Ushuaïa » avait été suspendue et TF 1 avait cessé de lui verser son salaire mensuel de 40 000 € brut.

Il avait proposé que son conseiller sur le programme, le biologiste marin Laurent Ballesta, devienne son joker, mais la chaîne avait refusé, faute d'une notoriété suffisante.

Publié dans actualité télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article