Soirée électorale: Les invités de la Une à Louviers sont en colère contre TF1 et contre les politiques

Publié le par actu

Sur le plan médiatique, l'autre évènement de la soirée électorale, c'est la victoire de l'émission politique de France 2 sur celle de TF1, la deux ayant obtenu près d'un million de téléspectateurs de plus.

Ce matin, les journalists du Parisien sont retournés à Louviers où TF1 et Jean Perre Pernaut étaient installés pour la soirée afin d'avoir la vraie réflexions des français, et visiblement les participants sont en colère à la fois contre TF1 et contre les hommes politiques qui étaient sur le plateau.

Le Parisien raconte:

« Peu après la proclamation des premiers résultats, nous avons voulu prendre part au débat, raconte l'électrice de 48 ans. En plus d'éluder complètement nos questions, les invités se sont mis à parler tous en même temps. »

Devant les deux présentatrices quelque peu débordées, les passes d'armes se succéderont toute la soirée, dans un brouhaha pénible. 

(...) Un peu plus tard, Laurence Ferrari coupera la parole à ses invités, lorsque François Hollande apparaît à l'image.

« A cet instant, on s'est tous regardés et on s'est dit : il y a un problème à TF 1 ? »

Malika et ses voisins se demandent à la pause si leur présence est vraiment utile...

« Pendant qu'ils se volaient dans les plumes, bien au chaud, nous, à Louviers, on grelottait de froid. Ils se sont fichus de nous ! »

Heureusement que, sur place, les assistants de Jean-Pierre Pernaut ont été aux petits soins pour leurs hôtes pendant toute la durée de l'émission. (...)

Hier, à TF 1, on soulignait sobrement le fait que les citoyens de Louviers « aient pu exprimer librement leur ressenti à l'antenne ».

 
Suivez nous sur twitter: @martin76130

Publié dans actualité télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article