SNCF : trafic perturbé sur le RER A

Publié le par actu

Perturbations du trafic sur le RER A (Saint-Germain-en-Laye - Poissy - Cergy le Haut- Boissy-Saint-Léger - Marne-la-Vallée Chessy) à cause du déraillement d'un train de travaux.
Perturbations du trafic sur le RER A (Saint-Germain-en-Laye - Poissy - Cergy le Haut- Boissy-Saint-Léger - Marne-la-Vallée Chessy) à cause du déraillement d'un train de travaux. | LP
Il y a de fortes perturbations du trafic sur le RER A (Saint-Germain-en-Laye - Poissy - Cergy le Haut- Boissy-Saint-Léger - Marne-la-Vallée Chessy), ce mardi matin. Un train de travaux qui a déraillé a sérieusement entravé la circulation des trains sur cette ligne selon un porte-parole de la SNCF. Le trafic est donc très ralenti, entre Maisons Laffitte et Cergy Le Haut.


Des navettes ont été mis en place pour permettre aux voyageurs de se déplacer. La circulation devrait reprendre normalement vers 10 heures.

«En cette période estivale où le nombre de voyageurs est en baisse, nous effectuons des renouvellements de voies et de ballasts, précise un porte-parole de la SNCF. Et il y a eu de gros travaux sur cette zone. L'incident s'est produit vers 4 heures du matin. Nous avons mis des bus à la disposition des voyageurs mais nous avons pafaitement conscience que cela reste insuffisant. Dans une heure, tout devrait être rentré dans l'ordre.»

«On a dû interrompre le trafic entre Maisons Laffitte et Cergy Le Haut, poursuit-il. Une voie (la voie 1) a été rouverte à la circulation sur ce tronçon. Nous avons actuellement une fréquence de deux trains sur cinq.»

.

LeParisien.fr

 

Publié dans actualité national

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article