Shakira et son compagnon se séparent

Publié le par actu

 

Lundi, le quotidien El Pais annonçait la séparation, les problèmes au sein du couple étant, selon le journal, en partie liés à des rumeurs "en relation avec le footballeur international du FC Barcelone Gerard Piqué". Ce mardi, cette séparation "temporaire" est officialisée sur le site de Shakira.

 
 
 
Shakira Waka Waka Mondial 2010
Shakira dans Waka Waka, l'hymne du Mondial 2010 © DR

L'annonce a été officialisée sur le site officiel de Shakira : la chanteuse colombienne et son compagnon sentimental depuis onze ans, son agent Antonio de la Ra, se séparent "temporairement", bien qu'ils continuent à travailler ensemble.

 

"Nous avons imaginé cette séparation temporaire comme une période de croissance individuelle, mais nous resterons un couple dans le domaine professionnel", ont-ils annoncé dans un message publié par le site de Shakira (Shakira.com) et signé des deux.

"Nous prenons du temps séparément"

"Pendant presque onze ans nous nous sommes aimés profondément, nous avons pris soin l'un de l'autre et nous nous sommes tenus compagnie. Ce sont les plus belles années de notre vie durant lesquelles grâce à l'amour et au respect que nous éprouvons l'un pour l'autre nous avons réussi à être un couple et des compagnons exceptionnels", écrivent-ils. "Toutefois depuis le mois d'août et de commun accord nous prenons du temps séparément", lit-on encore sur le site de la star, âgée de 33 ans.

Antonio De la Ra, fils de l'ex-président argentin Fernando de la Ra (1999-2001), "continuera à s'occuper de tout ce qui a trait à ma carrière artistique (...). Nous restons associés, développant des projets en commun et travaillant la main dans la main", explique encore le couple.

Selon le quotidien El Pais, qui a annoncé lundi la séparation, les problèmes au sein du couple auraient en partie été liés à des rumeurs "en relation avec le footballeur international du FC Barcelone Gerard Piqué", avec qui Shakira avait nié toute relation. Selon le journal, ce dernier apparaît sur la vidéo de la chanson Waka Waka, l'hymne de la Coupe du monde 2010 de football en Afrique du Sud en juin et juillet, que la chanteuse y avait interprété avec le groupe de pop sud-africain Freslyground.

Publié dans star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article