Seine-Maritime : un père et son fils de 2 ans retrouvés pendus à Déville-lès-Rouen

Publié le par actu

 

Un père et son fils de 2 ans ont été retrouvés pendus dans la salle de bains de leur domicile à Déville-lès-Rouen (Seine-Maritime) ce mercredi 29 février, vers 3h du matin. D’après les premiers éléments de l’enquête, il s’agit d’un assassinat suivi d’un suicide. Un crime, donc, qui ne devrait aboutir à aucune mise en examen ni procès, l’auteur présumé des faits étant décédé.
« C’est le drame de la rupture qui implique des gens extrêmement jeunes et sans histoire », résume-t-on au parquet de Rouen, qui a missionné un magistrat sur les lieux durant toute la nuit pour tenter de comprendre le scénario de cette macabre affaire qui nécessitera tout de même des investigations de la police, pour confirmer cette thèse privilégiée.
Pascal B., 22 ans, déprimait depuis une semaine après le départ de sa compagne, âgée de 20 ans, "pour un autre", d'après les premiers éléments de l'enquête. La mère de famille a été hospitalisée. Il a cependant laissé deux lettres, demandant à ce que son ancienne concubine ne soit pas considérée comme responsable de son acte.

 
 

 

Suivez nous sur twitter:@martin76130

Publié dans fait divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article