Sarkozy a appelé Bachelot: elle réunit lundi "Evra, Domenech et Escalettes"

Publié le par actu

"Franchement, ce n'est pas à moi de porter des jugements", disait Nicolas Sarkozy hier, "Je me contenterai de dire que dans le sport, c'est comme dans la vie, naturellement on ne peut pas toujours gagner".

Pour autant, le Président n'avait pas manqué d'ajouter alors qu'il était en déplacement en Russie: "Si les événements rapportés par la presse sont exacts (sur Anelka), ils sont inacceptables".

"Lui, comme moi, prenons la mesure de l'indignation des Français, et c'est vrai que nous en appelons à la dignité et à la responsabilité", a déclaré ce dimanche
Roselyne Bachelot sur TF1, après s'être entrenue avec Nicolas Sarkozy (qui lui a d'ailleurs demandé de prolonger son séjour en Afrique du Sud).

La ministre de la Santé et des Sports a indiqué qu'elle réunirait demain Patrice Evra, Raymond Domenech et Jean-Pierre Escalettes "parce qu'effectivement il faut que nos joueurs se resaisissent".

Avant d'ajouter: "J'ai eu longuement Patrice Evra au téléphone, il est décidé à faire un bon match et à porter haut l'honneur de notre maillot".

"Quant aux nécessaires remises en cause, nous les pratiquerons évidemment sans aucune complaisance dès le retour des Bleus dans notre pays".

Publié dans actualité sportive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article