Saint-Maurice Montcouronne : le GIGN délivre une femme et ses deux enfants

Publié le par actu

             

ARCHIVES. Le Groupe d´Intervention de la Gendarmerie Nationale (GIGN) est intervenu dimanche en fin d’après-midi pour délivrer une femme et ses deux enfants dans la petite commune de Saint-Maurice Montcouronne (Essonne). | AFP / Fred Dufour

Le Groupe d´Intervention de la Gendarmerie Nationale (GIGN) est intervenu dimanche en fin d’après-midi pour délivrer une femme et ses deux enfants dans la petite commune de Saint-Maurice Montcouronne (Essonne), à 34 kilomètres au sud-ouest de Paris. Séquestrés dans un pavillon depuis le début de la journée par le père de famille, les victimes sont sorties indemnes de ce drame.

 
L’agresseur s’est rendu sans heurt, vers 18h30.

L’alerte a été donnée vers 11 heures, dimanche matin, par des voisins, chez qui la mère de famille s’était réfugiée dans la matinée à la suite d’une dispute conjugale. Le mari a ensuite imposé à sa femme de rentrer dans leur pavillon avec les enfants avant de les enfermer. Malgré les demandes des forces de l’ordre et de deux négociateurs, l’homme a refusé de libérer sa famille pendant plus de cinq heures. Il a fallu l’intervention des membres du GIGN pour que les victimes puissent finalement sortir de ce cauchemar.

 

LeParisien.fr

 

Publié dans actualité national

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article