Rouen: Ecran total

Publié le par actu


 

Concert et gros cartons français et américains : telle est la programmation proposée en plein air, en soirée, à la plaine de l’Aigle, les 24 et 25 juillet.

Envie d’évasion ? Rendez-vous à la plaine de l’Aigle en cette fin de mois de juillet. Décollage immédiat pour les Etats-Unis et New York, l’Egypte et le Caire, la France et... le Nord. Trois destinations gratuites, accessibles en quelques heures, bien calé dans un transat.

Pour vraiment bien profiter de l’escapade, mieux vaut prévoir une petite laine car l’on ne sait pas trop quel temps l’on trouvera sur place. Ce qui est sûr, c’est que la température sera chaude et l’ambiance, agréable.
Comment résister à l’humour de La nuit au musée avec Ben Stiller, aux frissons provoqués par Spiderman, au ton décalé employé par Astérix et Obélix en mission Cléopâtre, au 2e degré hilarant de l’agent secret OSS 117, envoyé au Caire et enfin à la simplicité et à l’accueil chaleureux des Ch’tis ?

Ces deux jours de fête cinéphile seront précédés d’une soirée de concert de groupes locaux, le vendredi 23 juillet. Huit formations se succèderont à partir de 18 h sur le podium. Sur les huit groupes, six sont Rouennais, un autre est de Bihorel et le dernier vient de Mantes-la Jolie.

Le public pourra ainsi découvrir le rap de Tal’mor, de KSR et de Setka. Rythmes auxquels s’ajouteront dans la soirée ceux du rai d’Ali Bentafat, du reggae proposé par Lyons’Killa ou du RNB d’Anaïs.


Informations pratiques

Ecran Total
Concert à 18h vendredi 23 juillet, à la plaine de l’Aigle
Séances de cinéma les 24 et 25 juillet à 18h, 20h et 22h à la plaine de l’Aigle
Gratuit
www.rouensurmer.fr Rubrique "Evénements de l'été". pour la programmation détaillée et les horaires.

Crédit photo : Jean-Pierre Sageot

Publié dans actualité culturelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article