Ribéry fidèle au Bayern ?

Publié le par actu

Franck Ribéry devrait prolonger avec le Bayern Munich

Franck Ribéry devrait prolonger avec le Bayern Munich Crédits photo : DPPI

Selon le quotidien allemand Bild, Franck Ribéry devrait accepter une prolongation de contrat de quatre ans du Bayern Munich. Le nouveau bail pourrait être signé samedi.

Franck Ribéry aurait finalement choisi par accepter de prolonger au Bayern Munich. C'est ce que croit savoir le quotidien allemand Bild, qui se montre affirmatif. D'après le journal d'outre-Rhin, l'ancien Marseillais devrait signer samedi un nouveau contrat de quatre ans, le liant avec le club bavarois jusqu'en 2015. Au passage, le joueur français amasserait un salaire record en Bundesliga de 10 millions d'euros brut. «J'aimerais ne pas avoir à démentir cela. Nous sommes en contact étroit avec Franck. A l'arrivée, l'impression est venue que sa situation à Munich est devenue très claire», a déclaré Christian Nerlinger, le directeur sportif du Bayern.

Signature samedi à Madrid ?
En l'absence de l'intéressé, actuellement en stage à Tignes avec l'équipe de France, ses représentants Alain Migliaccio et Jean-Pierre Bernès ont rencontré jeudi les dirigeants du Bayern à l'Eurostars-Tower-Hotel, raconte Bild. Le joueur, suspendu pour la finale de la Ligue des Champions, a été autorisé par le staff des Bleus à rejoindre Madrid samedi pour assister au match opposant son équipe à l'Inter Milan. L'occasion de retrouvailles avec ses dirgeants qui devraient sceller le nouveau pacte. Tendance que confirme Canal +.

Arrivé en 2007 au Bayern, Franck Ribéry est rapidement devenu le chouchou des supporters. Sacré meilleur joueur de Bundesliga dès sa première saison, "Kaiser Franck" arrive en fin de contrat en 2011. D'où l'objet d'intenses discussions avec d'un côté, un Bayern désireux de le prolonger, et de l'autre, de nombreux clubs intéressés par un transfert (Chelsea, Manchester United, Barcelone, Real Madrid). Lors de son anniversaire le 7 avril dernier, l'ancien Messin avait symboliquement reçu comme cadeau d'anniversaire de la part des dirigeants bavarois un stylo en or. Son utilité semble toute trouvée.

Les Bleus à Tignes :


Publié dans actualité sportive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article