Révélation: Soupçon de triche dans le Koh Lanta des sportifs

Publié le par actu

 


Ajouter à mon journal

C'est un des candidats qui a mis le feu aux poudres, et en l'occurrence Mohamed qui accuse de triche plusieurs candidats du Koh Lanta des sportifs que diffuse actuellement TF1; chaque vendredi en Prime.

Dans une interview à Télé loisirs, Mohamed qui avait marqué la saison 5 du jeu d’aventure de TF1 accuse plusieurs de ses camarades de tentative de tricherie.


«Des aventuriers ont cherché à mettre en place une stratégie avec un mec qui travaille pour la production,afin qu’il puisse leur mettre à manger dans les sacs», précise-t-il.

«Freddy est parti voir un Kanak, un local qui travaille pour la production. Et hors caméra, il lui a demandé s’il ne pouvait pas nous ramener un peu à manger le soir.» Selon Mohamed, trois autres aventuriers étaient de mèche : Linda,Christophe et Grégoire. En revanche, il assure que Coumba et Christina n’ont pas participé à cette affaire de triche.

Une triche qui n’est pas sans rappeler celle qu’avait connue la saison 2 de «Koh-Lanta» tournée au Costa-Rica. Nicolas, Isabelle et Marianne avaient obtenu de la nourriture auprès d’habitants frontaliers à leur campement.

La tricherie avait été dévoilée avant un conseil, laissant les candidats libres de sanctionner ou non les fautifs.

C'est la deuxième affaire qui vient perturber "Koh Lanta" depuis le lancement du programme. La première avait été lancée par Franck Leboeuf qui avait tenu des propos pouvant préter à confusion concernant son éventuelle victoire...

Publié dans actualité télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article