Rachida Dati pose en Une de Paris Match avec sa fille

Publié le par actu


Ajouter à mon journal

C'est ce qui s'appelle une opération de communication. Rachida Dati accepte pour la première fois de poser avec sa fille et la photo fait la Une de Paris Match qui sera en kiosque demain.

Un reportage et des articles à la gloire de Rachida Dati comme le montre le texte de présentation:

"Quand Zohra fait ses premiers pas, pour Rachida Dati le temps s’arrête. Les dimanches avec sa fille, celle qui lui fait « voir la vie autrement », sont sacrés.

Le reste de la semaine, l’ex-garde des Sceaux a un agenda... de ministre : Tunis le 1er mai pour la fête du Muguet, Paris pour un conseil d’arrondissement dans sa mairie du VIIe, et, pour les commémorations du 8-Mai, deux allers-retours à Bruxelles pour les réunions du Parlement européen, une visite en Espagne pour emmener des jeunes Franciliens rencontrer les stars du Real Madrid...

A ceux qui la disent en disgrâce à l’Elysée, Rachida Dati oppose sa loyauté envers le président de la République, sa détermination et sa volonté d’occuper le terrain. A 44 ans, elle ne renie rien, ni son parcours ni son ambition, et surtout pas son envie de mener de front sa carrière politique et sa vie de mère. A l’écrivain Tahar Ben Jelloun, elle confie : « Je n’ai jamais rien fait d’irréfléchi dans ma vie. »

Publié dans star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article