Quand une marque irlandaise se moque (encore) des Bleus...

Publié le par actu

On se souvient de la publicité diffusée sur la télévision irlandaise de la chaîne britannique "Currys" (l'équivalent de Darty) et de l'offre qu'elle faisait à ses clients.

Dès que l'équipe de France perdait, la chaîne offrait des bons d'achats de remboursement sur l'achat d'une télévision.

Et bien la chaîne n'a pas perdu de temps. Quelques jours à peine après la cuisante défaite sans appel des Bleus, Currys nous propose une nouvelle publicité...

Regardez :

Je traduis: [Thierry Henry]: "Je suis éliminé de la Coupe du Monde. Vous êtes contents maintenant "irlanderses"? Maintenant il faut que je rentre chez moi ! Mais mon coéquipier Nicolas a mon passeport ! Quelqu'un l'aurait-il vu ?"  Et le pauvre petit Bleu se fait souffler au loin par le son d'une vuvuzela !

L'annonce conclu en incitant les Irlandais à "célébrer la défaite des Bleus"... en achetant leurs produits, of course.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article