PSG : David Beckham joue à cache-cache

Publié le par actu

Même invisible, David Beckham écrit la chronique du PSG.

Même invisible, David Beckham écrit la chronique du PSG.
| Ted Aljibe

 

Les stars savent se faire désirer. C’est d’ailleurs à cela qu’on les reconnaît. David Beckham entretient donc le suspense sur son avenir. Signera-t-il au PSG comme tout semble l’indiquer ? En tout cas, il n’a pas l’intention de se presser pour prendre une décision. Fidèle à son art consommé de la mise en scène, son entourage souffle toujours le chaud et le froid.
« Nous ne sommes contraints par aucun calendrier », indique par exemple l’un de ses conseillers. Dans la même logique, le couple Beckham a aussi décalé son passage éclair à Paris. Au lieu de quitter Los Angeles jeudi dernier, la Beckham family au grand complet (Monsieur et Madame et les quatre enfants) se sont finalement envolés pour Londres vendredi dans la soirée. Un retard de vingt-quatre heures qui les a contraints à réviser leur emploi du temps. Informés du comité d’accueil médiatique mobilisé pendant deux jours à l’aéroport du Bourget, David et Victoria auraient décidé d’annuler leur escapade parisienne. C’est en tout cas ce qu’assurait hier matin une source proche de la famille. Une fausse piste, sans doute.

Il doit rencontrer Leonardo

Les Beckham sont toujours attendus dans le courant de la semaine pour repérer les lieux stratégiques de leur probable nouvelle vie en France. Sous contrat avec les Los Angeles Galaxy jusqu’au 31 décembre, David Beckham n’est pas censé apposer sa signature sur un contrat siglé PSG dans les prochains jours. Mais une rencontre avec les principaux décideurs du club parisien est tout de même prévue. Le Spice Boy attend notamment d’échanger avec Leonardo, avec qui il entretient les meilleurs rapports depuis leur collaboration à l’AC Milan. « Tous les détails l’intéressent, assure un proche de Becks. Ce qui appartient au domaine sportif comme le reste… » Selon une source amie du clan Beckham citée hier par le journal anglais « The Daily Mail », l’international anglais devrait annoncer officiellement sa décision « juste après le Nouvel An ».

Hasard ou coïncidence, le 2 janvier, la délégation du PSG sera reçue officiellement par la famille régnante du Qatar. David Beckham, le footballeur le plus flashé de la planète, sera sûrement sur la photo de famille, entre l’émir et le prince.

Le Parisien

Publié dans star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article