Plusieurs témoins ont vu "le dépeceur de Montréal" à Paris dans le XVIIe

Publié le par actu

Le "dépeceur de Montréal" est traqué en France et en particulier à Paris par plusieurs policiers, mais selon plusieurs témoignages diffusés ce matin par la presse, l'homme serait plus précisèment  dans le 17e.

Sur RMC, une habitante du XVIIe affirme qu'il a frappé chez elle et demandé à entrer ce qu'elle a refusé.

Dans Le Parisien, un commerçant , dans le même quartier témoigne et déclare que Luka Rocco Magnotta serait venu dans son établissement dans la nuit de mercredi à jeudi.

"Il était très nerveux et a demandé, en anglais, un Coca-Cola à emporter, a relaté en substance à la police ce témoin, persuadé que ce client était bien Magnotta. Je lui ai posé une bouteille sur le bar, en lui indiquant qu'il devait boire sur place.

Il m'a alors parlé en français avec un fort accent, me disant qu'il avait très soif. Il a bu son Coca d'un seul trait. Un homme, au physique impressionnant, est alors entré à son tour dans le bar et s'est mis à parler avec lui. Ils se connaissaient. »

Pressentant que les choses pouvaient dégénérer, le gérant est ensuite sorti de son commerce.

« Lui et son ami ont essayé de brancher deux clients qui étaient encore présents dans mon bar, a encore indiqué le commerçant aux enquêteurs. Il a payé sa boisson avec un billet et est parti, avec l'autre homme, en direction d'un hôtel du quartier. »

 

Suivez nous sur twetter: @martin76130

Publié dans fait divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article